Des workshops exceptionnels les 25 et 26 octobre 2015 avec des guests prestigieux à l'occasion de la 7e Compétition française de Pole Dance

Ne ratez pas cette occasion unique de rencontrer les plus grands noms de la pole à l'international ! Reconnus pour leur pédagogie, ils sont habitués à enseigner à l'étranger et savent donc parfaitement outrepasser la barrière de la langue, même pour les non-anglophones. La pole dance est aussi très visuelle, n'ayez donc aucune inquiétude, vous ne serez pas perdu(e) !

Planning :

Dimanche 11h00 : Elena Tricks & combos inter
Dimanche 14h30 : Slava Pol’ography avancé
- Dimanche17h00 : Vane Contempole déb/inter
Lundi 14h00 : Elena Tricks & combos inter
Lundi 16h30 : Slava Pol’ography avancé
- Lundi 19h00 : Vane Combos & flow inter/avancé

Tous les workshops durent 1h30
Elèves de Pole Dance Paris : 70€ ou 8 unités
Elèves externes de Pole Dance Paris  : 75€

Elena

Elena Gibson

Tricks & combos inter : Travail sur des mouvements et des combinaisons de niveau intermédiaire, afin de parfaire la fluidité et l’aisance d’exécution. Il est nécessaire d’être capable de s’inverser facilement pour aborder ce workshop.

https://www.youtube.com/watch?v=EBoPRToUFkg

Danseuse, chorégraphe, professeur de danse et modèle, Elena fonde la Pole Dancing School de Londres (Royaume-Uni) en Janvier 2006.  Ancienne danseuse du Ballet National du Canada, elle se produit à l’international aux USA et en Europe  depuis 1995. Première athlète à être couronnée Miss Pole Dance World (championne du monde) en 2005, puis désignée  "Enseignante de l'année 2012" par l’International Pole Dance and Fitness Association (IPDFA), elle  est aussi la première championne de pole d’Angleterre en 2005. Elle est membre du Conseil international de danse CID-UNESCO, et fut la première à se voir officiellement attribuer  le "Pioneer Award" pour le Royaume-Uni par la Pole Dance Community. Créatrice de la «Technique de Pole Dance Elena Gibson" série pédagogique de DVD  de pole dance, elle est aussi l’auteur d’une certification “Instructors Development Course.” Reconnue pour son expertise, Elena est sollicitée en tant que juge pour de nombreuses compétitions.


Slava

Slava Ruza

Pol’ography : un cours très complet et dynamique de 90mn, composé de 30mn d’échauffements suivis d’une partie improvisation, et se terminant par un travail chorégraphique, combinant danse et tricks avec la maîtrise et la créativité propre à Slava !

https://www.youtube.com/watch?v=x6TpLYD7cMg

Originaire de Lettonie, où il a travaillé comme danseur pendant plus de 10 ans dans une compagnie, auprès de grands artistes locaux, il a performé dans des évènements comme le concours national de l’Eurovision, et fait des tournées nationales avec sa compagnie. Puis il s’installe en Suède, et est engagé dans la compagnie Opera Light, où il est actuellement à l’affiche de leur 5ème production au Boulevarteatern à Stockholm. En 2013 il découvre la pole, qui devient immédiatement une part importante de sa vie. Il l’étudie au North Pole Studio à Stockholm, où il enseigne aujourd’hui. Il concourt régulièrement dans les divers Pole Art et Pole Sports depuis 2013. Parmi ses nombreux titres à l’international, il est double champion au Pole Sports Champion Suédois (2014/2015), et 2 fois médailler d’argent aux World Pole Sports Championship à Londres, les mêmes années.

Vane

Vane Lunatica

Contempole : le mot-clé de ce cours est fluidité. Un mélange personnel de pole dance et de danse acrobatique, basé sur les techniques de danse contemporaine. Un langage de fluidité, qualité de mouvement et combinaisons de danse pleines de beauté. Tenue spécifique : genouillères, chaussettes et haut couvrant les épaules

Combo & flow : pour une danseuse classique, ce ne sont pas des tricks, c’est de la danse ! Dans ce cours le travail est concentré sur les tricks et transitions « lunatiques », découvrant ainsi des manières faciles et fluides de combiner les figures de pole. Ce cours est en constant renouvellement, suivant l’évolution du travail de Vane, tant sur le plan technique que sur le plan chorégraphique.

https://www.youtube.com/watch?v=tVs-U3EFm3M

Artiste diverse et polyvalente, en quittant son travail de publicitaire Vane renoue avec les qualités physiques et sportives de son enfance, lorsqu’elle faisait de la natation synchronisée en compétition. De la danse contemporaine aux arts aériens du cirque (tissu, cerceau, trapèze, corde lisse et mât chinois) en passant par le yoga ashtanga, elle étudie toutes ces disciplines essentiellement à Barcelone, dans les Canaries et en Belgique.

Elle fera partie de « Circodedos », une troupe de cirque autogérée basée à Ténérife, et performe aussi dans de grandes productions espagnoles comme danseuse et acrobate aérienne, parcourant également l’Italie, la France, l’Allemagne, les Emirats Arabes Unis et le Liban. « Rencontrant » la pole il y a 3 ans, elle s’y consacre entièrement et commence à concourir. Elle gagne  la Pole Cup International à Varsovie et le Pole Sport Champion en Espagne en 2013, l’Open International Elite Champion à Rome en 2014, et elle est finaliste 2 fois au Pole Theatre UK. Elle est plus récemment 3ème au Pole Art Italy 2015. Actuellement prof aux Milan Pole Dance Studios, elle donne des workshops à travers le monde, considérant la pole comme un nouvel art aérien à part entière, pour raconter des histoires, s’exprimer, ressentir et communiquer…


ACCES MEMBREACCUEILUN PEU D'HISTOIRELES BIENFAITL'EQUIPELIEUX / HORAIRES / TARIFSPHOTOS / VIDEOSFORMATION PRO.PRESSEPARTENAIRES / LIENSBOUTIQUECONTACTSPA