Qu’est-ce que l’Ashtanga Vinyasa Yoga ?
25 octobre 2017
Show all

Vers une reconnaissance et une professionnalisation de notre discipline !

Pole Dance Paris

Mariana Baum, Jean-Baptiste Plachez, et leur école Pole Dance Paris sont les organisateurs, depuis 2009, de la célèbre Compétition Française de Pole Dance !

La prochaine édition aura lieu le samedi 21 octobre 2017 à La Cigale, Paris, devant près de 900 personnes.

Suivez le lien pour en savoir davantage sur cet évènement unique en France, et plébiscité à travers le monde http://www.poledancecompetition.fr

Jean-Baptiste Plachez et Mariana Baum sont les co-fondateurs de la Délégation Française de Pole, organisation associative dont le but est de contribuer activement à la structuration et à la professionnalisation de la pole dans notre pays.

La Délégation Française de Pole (DFP) est depuis peu officiellement affiliée à la POSA (World Pole Sports and Arts Federation) Cette fédération mondiale a été créee en 2016 par Davide Lacagnina, entouré de nombreux grands professionnels de la pole à travers le monde. Mariana Baum a l’honneur d’en être la vice-présidente, et Jean-Baptiste Plachez est le président de la commission Marketing & Evénements.

Cliquez ici pour voir le site du POSA http://polesportsandartsworldfederation.org

Pole Dance Paris, en tant qu’école, et Mariana Baum à titre personnel, sont membres du CID, le Conseil International de la Danse de l’UNESCO. Le CID est la plus grande organisation internationale de danse, présente dans plus de 175 pays. En tant que membres, Mariana Baum et Pole Dance Paris peuvent accorder aux stagiaires de la Formation Professionnelle ayant validé tous leurs niveaux plus au moins 1 module complémentaire, un diplôme reconnu par le CID, et donc à l’international http://www.cid-portal.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//]]>