fbpx

Qi Kong

Taï Chi

Kung Fu

Professeur depuis 2007, Julien Zeitoun a commencé par étudier le Jiu Jistu à l’institut Pariset, pour ensuite s’adonner à la pratique du Tae Kwon Do avec Maître Lee Kwan Young. Il étudie ensuite le Kung Fu avec Fabrice Kapitanovik, et le Tai Ji Quan avec Gerard Edde, qui lui enseignera également le Qi Gong.

En constante recherche d’évolution, il perfectionne actuellement sa pratique auprès de Maîtres comme Luo Dexiu.

Qi Kong

Kung Fu

Taï Chi

Qi Kong

Le vendredi
12:30-13:30

Taï Chi

Le mercredi
12:30-13:30

Kung Fu

Le mercredi
19:30-21:00

Qi Kong

Le vendredi
12:30-13:30

Taï Chi

Le mercredi
12:30-13:30

Kung Fu

Le mercredi
19:30-21:00

Julien Zeitoun

Dès son plus jeune âge, Julien s’est intéressé à la pratique des Arts Martiaux et des sports de combat.

Il a commencé par étudier le Jiu Jistu à l’institut Pariset, pour ensuite s’adonner à la pratique du Tae Kwon Do avec Maître Lee Kwan Young. Il  se tourne finalement vers la boxe française auprès de Richard Sylla.

Mais c’est grâce à sa rencontre avec le Kung Fu et les Arts Martiaux internes qu’il a véritablement trouvé sa “voie”. En effet, tout en développant les qualités nécessaires à la pratique du combat, les Arts Martiaux Internes travaillent en plus sur un aspect qui leur est propre : la longévité.

Julien étudie alors le Kung Fu avec Fabrice Kapitanovik, et le Tai Ji Quan avec Gerard Edde, qui lui enseignera également le Qi Gong.

Professeur depuis 2007, Julien enseigne quotidiennement dans des associations et des centres de bien-être. Il intervient également en entreprise et en milieu hospitalier.

En constante recherche d’évolution, il perfectionne actuellement sa pratique auprès de Maîtres comme Luo Dexiu.

Le Qi Gong (ou Chi Kung) est une pratique corporelle ancestrale d’entretien de la santé et du corps.

Souvent comparé au Yoga indien, Le Qi Gong permet de lutter efficacement contre toute forme de stress et dynamise le corps par une pratique alliant tonicité, souplesse et travail direct sur l’énergie.

Le Tai Chi Chuan (ou Tai Ji Quan) est un Art Martial qui s’appuie sur les principes de la pratique du Qi Gong, avec pour particularité le renforcement des muscles et des tendons à des fins martiales.

Contrairement à bon nombre d’arts martiaux, la pratique du Tai Chi vise à renforcer le corps sans lui porter atteinte. Du fait de cette distinction, sa pratique est recommandé dans de nombreux domaines allant du sportif au thérapeutique.

Le Kung Fu est un art martial qui renforce le corps et l’esprit. Sa pratique renforce le corps tout autant qu’il le détend, et on y apprend la concentration dans le lâcher-prise. Il est né du besoin de se protéger à une époque où se faire agresser était monnaie courante, et son efficacité dans ce domaine a permis sa propagation jusqu’à aujourd’hui.

Mais le Kung Fu est bien plus qu’une méthode de combat : c’est une philosophie du corps.

Les cours sont ouvert à tous, quels que soient l’âge ou la condition physique, sauf contre-indication médicale.

Trois studios,
deux adresses
faciles d'accès
à Nation

➤ 111 rue de Montreuil, 75012 Paris
➤ 42 rue d'Avron, 75020 Paris

Attention : nous ne recevons que sur rendez-vous, pour toute information :
Tél. +33 699 13 70 00
info@poledance-paris.com

Pole Dance Paris
42, rue d'Avron, 75020 Paris
111, rue de Montreuil, 75012 Paris
+33 699 13 70 00
info@poledance-paris.com

Pole Dance Paris, s'engage

Pour toute information, merci de nous contacter par mail ou par téléphone, nous ne recvons que sur rendez-vous - il n'y a pas de permanence.

Toutes les informations pratiques concernant l'école (adresses des studios, digicodes, tenues & chaussures, groupes de partage et médias sociaux), sont disponibles dans l'application mobile Pole Dance Paris. Vous pourrez également acheter dans l'appli mobile vos cartes de cours de façon sécurisée.

La newsletter de la Pole

Toute l'actualité de la Pole Dance en France et à l'étranger...

A très bientôt !